DRACAENA SANDERIANA GOLD EN POT

Appelée or chanceux. Plante dépolluante.

C'est dans les années 80, suite aux travaux du professeur Wolverton, chercheur américain travaillant pour la NASA, que nous avons appris le pouvoir de dépollution de certaines plantes. 

5,09 € TTC
En stock
Référence:
022081
Étiquettes:
Produits liés
Description

 Selon le Dr Wolverton, certaines plantes ornementales sont de véritables petites usines dépolluantes qui savent, aidées de leurs bactéries, digérer les poisons émis par les plastiques ou les produits chimiques. Actuellement, les polluants les plus importants des logements et bureaux sont le benzène, le formaldéhyde et le trichloréthylène.

FAMILLE : Agavaceae 
ORIGINE :Afrique tropicale et Asie

 

Les Dracaenas  sont des plantes très appréciées, par leurs feuillages tout d'abord très variés mais aussi car ce sont des plantes qui résistent très bien à un manque de lumière. Leurs feuilles sont lisses et d'un aspect brillant.
Nous apprenons de plus en plus souvent que ce n'est pas seulement l'air extérieur qui est pollué, mais c'est aussi celui de nos maisons. Peintures, produits d'entretien, conduits d'aération, revêtements, colles, meubles en panneaux de particules, etc. sont des sources contribuant à la pollution de notre air ambiant. Habituellement, la manière la plus efficace d'améliorer la qualité de l'air d'un logement est d'éliminer les différentes sources de pollution ou de réduire leurs émissions.
Détails du produit
022081
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Menu

Paramètres