HYGROMÈTRE ANALOGIQUE - 5CM
BIRD-X MELANGE GRANDE PERRUCHE - 1KG
Les larves de teignes de ruche sont très riches en lipides, elles sont très intéressantes pour requinquer un animal affaibli car elles sont énergétiques et faciles à attraper.
Les teignes de ruche sont très apprécié par les reptiles, cependant il ne faut pas nourrir vos reptiles exclusivement avec les teignes de ruches. Nous vous conseillons de varier l'alimentation.
Grillon domestique - (Acheta domesticus) Taille extra petite N° 4 Boite contenant +/- 90 individus.
Grillon des steppes - (Gryllus assimilis) Taille adulte N° 8 Boite contenant +/- 23 individus.
Boîte de 10 Kg de poussins congelés. (+/- 250 à 300 poussins).
Testé sans salmonelle. ISO 6579 annexe D.
Mouches à ailes frisées "Musca domestica" .
Les mouches sont une nourriture de choix pour les nouveaux nés de lézards (caméléons par exemple), et surtout pour les amphibiens arboricoles (hyperolius, leptopelis) ou terrestres comme les dendrobates.
On les distribue aussi au mygalons, et insectes de petite taille (mante religieuse).
Elles ont les ailes atrophiées, donc elles ne volent pas, et n'envahissent pas votre maison.
Les protéines, les vitamines et les minéraux sont les composants de base de chaque corps. Certains peuvent être fabriqués par le corps et les autres doivent être apportés par la nourriture. Cette gelée est enrichie en éléments au goût naturel. C'est pourquoi elles sont bien acceptées par la plupart des reptiles frugivores.
La graine de lin est une graine riche en omega-3, elle est primordiale pour le développement du plumage des oiseaux. Elle constitue également une aide à la digestion, c'est pourquoi elle est souvent utilisée dans l'alimentation pour oiseaux.
Le conditionnement en sac de 20kg est idéal pour les éleveurs et les passionnés qui gèrent l'alimentation de leurs oiseaux et composent eux-mêmes les mélanges de graines pour leurs petits protégés.
Grillon noir - (Gryllus bimaculatus) Taille adulte N° 7 Boite contenant +/- 300 individus.
Poids: 160 grammes
Fruit de l'arachide se présentant sous la forme d'une gousse et renfermant deux ou trois graines que l'on consomme grillées. Je reconnais que l'homme descend du singe à la façon dont il décortique et mange les cacahuètes (Malraux, L'Espoir,1937, p. 647).
Sauterelle - (Locusta migratoria) Taille grande N° 7 Boite contenant +/- 11 individus
Grillon domestique - (Acheta domesticus) Taille plus petite N° 4 Boite contenant +/- 1080 individus.
Poids : 80 grammes
Sauterelle - (Locusta migratoria) Taille petite N° 4 Boite contenant +/- 100 individus
Grandeur : 1cm
Grillon noir - (Gryllus bimaculatus) Taille adulte N° 8 Boite contenant +/- 23 individus.
Le ver buffalo, larve du Ténébrion brillant (Alphitobius diaperinus) :
Ce petit ver de 10 à 15 mm qui se déplace très rapidement est un cousin du ver de farine. Il fait donc partie, lui aussi, de la grande famille des coléoptères. L'insecte adulte est un petit scarabée de 7 à 10 mm de longueur, de couleur brun rougeâtre brillant.
L'intérêt du ver buffalo réside dans sa petite taille et sa meilleure digestibilité, puisque sa peau contient moins de chitine que celle du ver de farine. La larve mue plusieurs fois avant de se transformer en petite chrysalide blanc jaunâtre, puis en insecte. On reconnaît les vers buffalo venant de muer à leur couleur plus pâle.
Divers oiseaux et reptiles de petite taille adorent les vers buffalo
Blatte géante d' Argentine- (Blaptica dubia)
Taille moyenne N° 6
Boite contenant +/- 1kg
Grillon des steppes - (Gryllus assimilis) Taille moyenne N° 6 Boite contenant +/- 40 individus.
Sauterelle - (Locusta migratoria) Taille grande N° 7 Boite contenant +/- 100 individus
Grillon noir - (Gryllus bimaculatus) Taille grande N° 7 Boite contenant +/- 25 individus.
Grillon noir - (Gryllus bimaculatus) Taille adulte N° 7 Boite contenant +/- 300 individus.
Poids: 160 grammes
Les cloportes tropicaux sont une nourriture animale idéale.
De plus, les cloportes sont également de très bons nettoyeurs de terrariums et paludariums.
Les cloportes sont prédatés par les rongeurs, les oiseaux et les araignées chassant à la surface du sol. Une espèce d'araignée Dysdera crocata ne se nourrit que de cloportes
Les larves de Cetoïnes sont une véritable source de proteines et de lipides qui convient à beaucoup de reptiles et amphibiens. Il est important de varier l'alimention de vos reptiles.
Les larves de teignes de ruche sont très riches en lipides, elles sont très intéressantes pour requinquer un animal affaibli car elles sont énergétiques et faciles à attraper.
Les teignes de ruche sont très apprécié par les reptiles, cependant il ne faut pas nourrir vos reptiles exclusivement avec les teignes de ruches. Nous vous conseillons de varier l'alimentation.
Les grillons DOMESTIQUES (Acheta domesticus) taille 3 et 2 sont beaucoup plus fragiles.
Poids : 70 grs
Vers de farine - (Tenebrio molitor)
Les vers de farine normaux ont une haute teneur en protéines et en graisse, ils sont particulièrement adaptés pour nourrir les oiseaux, les poissons et, en tant qu’aliment complémentaire, pour les reptiles et les animaux à nourriture molle.
Mode d'emploi: distribuez les crevettes 1 à 2 fois par semaine, à partir de 10 °C, en complément de la nourriture de base AQUA-KI.
L'ALIMENT AQUA-KI NATURE est un aliment 100% naturel. Très appétant, il est le plus sain que vous puissiez offrir à vos poissons d'étang.
Cet aliment est idéal comme 'friandise' ou comme 'aliment complémentaire' à la nourriture de base AQUA-KI.
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
S’il vous plaît, connectez-vous d'abord.
Se connecter
Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.
Se connecterCréez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.
Se connecter