FOIN - HERBAL VÉGÉTAL - 1KG
TETRA - REPTOFRESH - 100 ML
Plantes comestibles pour vos reptiles et rongeurs.
Plante riche en sels minéraux et en calcium, idéale pour vos reptiles (lézards, tortues de terre...) et rongeurs (lapins, cochons d'inde).
Originaire de l'Amérique tropicale, la callisie rampante est appelée "liane tortue" dans les Antilles. La richesse de sa sève en minéraux en fait un met de choix pour certains animaux de compagnie comme les tortues, les caméléons et les perruches... C'est un excellent complément alimentaire.
Mais elle fait bien entendu une parfaite plante d'ornement (son nom vient du grec kallos qui signifie "beauté") au feuillage charnu, dense et compact, d'abord dressé puis retombant. Sa croissance est rapide, facile à l'extérieur ou à l'intérieur quand il fait frais. Les fleurs sont blanc pur et exhalent un parfum qui évoque celui des violettes.
Placez la plante à l'intérieur ou à l'extérieur du printemps à l'automne. Températures comprises entre 10°C et 35°C.
Les vers Zaphobas Morios sont une espèce géante ressemblant au vers de farine mais sont plus équilibrés nutritionnellement parlant.
Les pinkies sont les insectes congelés les plus utilisés. Lorsqu'on laisse choisir les oiseaux, ils manifestent souvent une préférence marquée pour cet insecte. Il sagit d'un vers à la peau douce et au goût délicieux. Les pinkies sont des asticots de la petite mouche verte. Le nom pinkies est dérivé du mot anglais « pink » qui signifie « rose ». Il réfère à la couleur que prennent les vers lorsquils sapprêtent à se nymphoser.
La mouche verte ou mouche dorée (Phaenicia sericata) est une mouche relativement commune.
Les blattes red runner sont une source de nourriture idéale pour vos mantes !
En effet, elles sont très économiques,
se nourrissent d’une grande diversité d’aliments et se reproduisent très facilement.
Les drosophiles sont des insectes diptère également appelés mouche du vinaigre ou mouche des fruits.
Les drosophiles sont une bonne nourriture de base pour les urodèles, les grenouilles, les bébés lézard et les caméléons.
Mouches à ailes frisées "Musca domestica" .
Les mouches sont une nourriture de choix pour les nouveaux nés de lézards (caméléons par exemple), et surtout pour les amphibiens arboricoles (hyperolius, leptopelis) ou terrestres comme les dendrobates.
On les distribue aussi au mygalons, et insectes de petite taille (mante religieuse).
Elles ont les ailes atrophiées, donc elles ne volent pas, et n'envahissent pas votre maison.
Grillon domestique - (Acheta domesticus) Taille minuscule N° 2 Boite contenant +/- ** individus.
Sauterelle - (Locusta migratoria) Taille moyenne N° 6 Boite contenant +/- 12 individus
Les grillons DOMESTIQUES (Acheta domesticus) taille 3 et 2 sont beaucoup plus fragiles.
Poids : 70 grs
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé.
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé
S’il vous plaît, connectez-vous d'abord.
Se connecter
Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.
Se connecterCréez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.
Se connecter